Reptiles-Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptiles-Worlds


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 il ma mordu mon elaphe gatatta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupy

choupy


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

bonjour voila sa fait trois jours que on ma donner deux elaphe de un ans avec tous le materiel
aujourd'hui je decide de les nourire ....
je mais le male dans un autre terariom .... moi franche (on ma dit que sa mord pas je debute c'est mais premier)
donc je mais la sourit dans le tarariom sans la lacher tous de suite et paf il me saute dessus et il me chope le pouce waou acrocher a mon doig il a lacher jai mi la sourit vivante e il a sauter dessus comme un afamer et apret lavoir etranglée il la bouffer en deux trois mouvement ....
je mais une autre sourit dans le grand terariom pour la femelle qui se planque depuis que je les au dessus du neon pour que elle mange aussi elle a pas daigner desendre de son perchoir .
une heure apret je decide de remettre le male dans le grand terariom et la il se lance direct sur la sourit il la tue essaye de lavaler mais il la recrache et va se planquer dans son trond d'arbre .
la femelle ne decend toujours pas.
bon ma premiére question que faire retirer la sourit morte ? ou la laisser la ?
et deuxiéme mon pouce peux mal j'ai desinfecter car sa a saigner. la jai plus mal ....
je lie énnormement depuis que je les et mais je pence que j'ai etée trop franche .
premiére morsure pour moi .
je vien ici pour lire et apprendre si vous aver des conseile svp se sont les bien venu ...
et si vous devait me remonter les bretelle par se que jai gaffer vous géner pas japrend aussi .
je suis réaliste jai accepter car j'en voulais depuis longtemp j'aurait peux etre du avant prendre un tous petit mais un ami me les a donner jai pas refuser .
merci j'éspére que je n'ennuie personne avec mais question je sait que je fait des gaffe de débutant mais qui apprent pas ne sait pas .
merci de vos reponse .

Revenir en haut Aller en bas
choupy

choupy


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:54

ah oui j'ai oublier il ma dit une fois semaine lui donner mais je trouve sa pas beaucoup vu lacharnement sur les deux
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Admin
FJ Morphs


Messages : 1671
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Tienen - Belgique

il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:56

Salut choupy,
Une fois semaines est un rythmes normal pour le nourrissage.
Avoir si les proies sont adaptées aux serpent ?
Que donne tu comme tailles de souris ?
Si elle n'a pas manger et qu'elle reste sur place, le mieux est de la laisser tranquille Wink
Un serpent en bonne santé peux jeuner pendant des mois.
Pour la morsure, c'est "presque" normal, il sent l'odeur de souris et vois juste les source de chaleur.
Donc il saute sur la source détecter Wink
Le mieux pour le nourrissage est de mettre la souris sans rester la tenir ou utiliser une pince a nourrissage .
Hésite pas si tu as des questions Wink
Pour ton pouces, aucun risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.fjconcept.webse
choupy

choupy


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

merci beaucoup pour ta reponse
je lui et donner des jeune de sourit que je suis allée chercher a l'animalerie,la dame ma demandée qu'elle age il avait et elle ma donner des petite sourit blanche et aussi des sourisaux mais la congeler

Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Admin
FJ Morphs


Messages : 1671
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Tienen - Belgique

il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Surement des sauteuses , bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.fjconcept.webse
Contenu sponsorisé





il ma mordu mon elaphe gatatta Empty
MessageSujet: Re: il ma mordu mon elaphe gatatta   il ma mordu mon elaphe gatatta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ma mordu mon elaphe gatatta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon trio d'elaphe
» mais deux elaphe
» Pour les amoureux de Panthéropsis ou Elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles-Worlds :: Detente et divertissement :: Detente et bavardages-
Sauter vers: