Reptiles-Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reptiles-Worlds


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjo1474




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 49
Localisation : belgique

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:48

Smile [b]bonjour a tous et a toutes,

j'espère que ce site pourra m'aider pour mieux connaitre mon chamaeleonis barbatus, me donner plus de renseignements sur leurs vies,la durée de vie,ect.... Very Happy ,j'aimerai savoir ou je pourrais trouver un mal,car celle que je possede est une femelle et celle ci pond;
elle est super gentille et aime venir sur nous;sinon entre autre j'ai une petite menagerie ,chats ,poissons americains ,chien ,perroquets lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FJ Morphs
Admin
FJ Morphs


Messages : 1671
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 42
Localisation : Tienen - Belgique

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Bienvenue Marjo,
Hésite pas a nous présenter ta menagerie et ton chamé Wink
On se fera un plaisir de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.fjconcept.webse
marjo1474




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 49
Localisation : belgique

bonjour Empty
MessageSujet: mon arche et mon barbatus   bonjour I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:44

bonjour voila mon barbatus ,est un animal super genial il est très doux ,gentil et ce laisse prendre sans soucis ,on la reprit de chez ds personnes ou la il n'y avait plus de soins;terra plus chauffer ,nourriture il y en avait mais très px sinon pas ,pas de degrés d'hummiditer ici on a tout remis en ordre et depuis elle pond et mue pour la deuxième fois;mais on aimerai trouver un mal a cette petite demoiselle mais cela n est pas evident.si une personne peux me renseigner ou je peux en avoir un cela seraissuper bonjour 123787 bonjour 123787 bonjour 123787
sinon j'ai un bouledogue francais repondant au nom d akon il a 4ans super aussi très affectueux bonjour 284918 meme si le soir il nous gaze bonjour 615931
mon mari ca passion est les chiclidées américains il y en a partout grand aqua ds salon,et plusieurs ds notre cave et ouiiiiiiiii bonjour 855573
nous avons aussi kiwi notre gris du gabon je l'aie elevée main mais elle a vite oublier il n'y en plus que pour mon homme cela est ralant pale
ha aussi un pt chat que ns avons recueilli dehors ds un etat seplorable il n'etait que puce et avait le coryza donc direction véto et doucement il va mieux ,et voila la fin de mon arche de noé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bonjour 123787
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fute




Messages : 691
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 51

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Bienvenu Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Un p'tit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptiles-Worlds :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: